Confinement

Au nom de tous

En ce temps bien troublant de confinement, notre pensée va tout d’abord à ceux qui sont en soins intensifs, également à tout le personnel soignant dans les hôpitaux, les EHPAD, EPPD et les assistant.e.s à domicile, ambulanciers, pompiers et taxis . Merci aussi à ceux qui travaillent pour assurer le minimum de nos besoins jugés essentiels.


Nous pensons à ceux qui sont seuls ou en difficultés même ponctuelles.
En principe nos proches voisinages sont très actifs, cette épreuve permet de créer et resserrer des liens. Toutefois chacun de nous doit veiller à ce que personne, qui par pudeur n’oserait demander un peu d’aide ou au moins avoir quelques instants de discussion par téléphone ou par la fenêtre.

Sachez qu’un groupe Facebook « les turlupins de Senlis » existe, il ne demande qu’à être plus actif. Inscrivez-vous, et échangez des idées, des histoires drôles. Evitez les informations anxiogènes et les critiques. Si vous avez besoin d’un service ou voulez en proposer, « les Turlupins de Senlis » sont là.

En rappel, allez également re.visiter notre site Internet http://senlis-bastion.fr, vous y redécouvrirez des reportages, des diaporamas, des explications sur notre quartier, une visite virtuelle commentée et illustrée. Vous pouvez télécharger nos 19 No du Turlupin…

Pour nous changer un peu les idées, Joëlle, notre rédactrice préférée nous propose une lecture qui toujours nous emmène à une fin inattendue.

Bonne Lecture

Jacques Marie Broust

PS Donnez nous des idées pour cette lettre du Turlupin, nous pouvons continuer avec vos encouragements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *