Propriétaire du site
association « Senlis Est quartier Saint Vincent »
1, rue Saint Yves à l’Argent 60300 Senlis
Numéro d’enregistrement à la Préfecture de l’Oise : W604000919
Directeur de la Publication :
Jacques Marie Broust, président de l’association.
Email: asso_*_senlis-bastion.fr
Webmestre :
Jacques-Marie Broust
Email: asso_*_senlis-bastion.fr
Hébergement du site:
PHPNET,
123 ter Cours de la Libération
38100 GRENOBLE
Web: www.phpnet.org
Le présent site a été créé en France. Tout litige sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.
Réalisation
Ce site est administré sous WORDPRESS®.
Web: www.wordpress.com
Le graphisme et la structure des pages ont été réalisés par:
Jacques-Marie Broust – Association Senlis-Est quartier Saint Vincent
Email : Email: asso_*_senlis-bastion.fr
Propriété intellectuelle
La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes, sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de l’association « Senlis-Est quartier Saint Vincent », sauf ceux dont le site en mentionne l’origine.
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.
Toutefois, les informations propres à ce site peuvent être utilisées par des tiers dans les conditions suivantes, après accord écrit de l’association « Senlis-Est quartier Saint Vincent » et à condition d’en mentionner la source. Elles ne pourront toutefois être utilisées à des fins commerciales ni publicitaires. « Senlis-Est quartier Saint Vincent » se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d’interdire aux tiers concernés l’utilisation des informations telles que définies ci-avant.
Déclaration CNIL
En conformité avec la délibération n°2006-130 du 9 mai 2006 de la CNIL décidant de la dispense de déclaration des traitements relatifs à la gestion des membres et donateurs des associations à but non lucratif régies par la loi du 1er juillet 1901 (dispense n°8), le présent site et les traitements informatiques n’ont pas fait l’objet d’une déclaration préalable.
Aucune utilisation commerciale des informations sur les entreprises ou sur les personnes n’est faite par « Senlis-Est quartier Saint Vincent ». Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant par courrier à « Senlis-Est quartier Saint Vincent » 1, rue Saint Yves à l’Argent- 60300 Senlis ou par mail à Email: asso_*_senlis-bastion.fr
Contenus
Ce site met à la disposition des internautes des informations sur l’association « Senlis-Est quartier Saint Vincent » et ses activités directes ou indirectes. Les informations communiquées sont nécessairement partielles.
« Senlis-Est quartier Saint Vincent » ne peut garantir l’absence de modification du site par un tiers (intrusion, virus…) et décline toute responsabilité quant au contenu des présentes pages et à l’utilisation qui pourrait en être faite par quiconque.
« Senlis-Est quartier Saint Vincent » décline toute responsabilité quant aux défauts ou dommages qui pourraient survenir par la suite de la consultation ou de l’utilisation de ce site.
Liens
Les liens hypertextes et flux RSS vers d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de « Senlis-Est quartier Saint Vincent », notamment s’agissant du contenu de ces sites.
« Senlis-Est quartier Saint Vincent » n’est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site.
Divers
Tous les abonnements à un fournisseur d’accès à Internet et les frais qu’ils occasionnent ainsi que les frais de communication et de consultation sont à la charge de l’internaute.