Notre rencontre d’Automne Un goûter musical

L’année dernière durant notre rencontre « Nos voisins ont du Talent ! » nous avions découvert des dons insoupçonnés chez nos proches voisins dans des domaines d’activité les plus inattendus.

Cette année nous avons découvert un chanteur guitariste interprète et compositeur authentiquement Senlisien, preuve nouvelle de la grande richesse culturelle souvent méconnue des Senlisiens.

En ce samedi 2 décembre Emmanuel Andertal a ravi de ses interprétations la cinquantaine de nos adhérents et invités, enchainant des répertoires de chansons que nous avons tous en tête : Jean Ferrat, Georges Brassens, Jacques Brel, Jacques Dutronc, Charles Trenet, Charles Aznavour, Joe Dassin, Hughes Auffray, Michel Delpech… jusqu’à Carla Bruni et tant d’autres…

Ce fut une heure trente d’enchantement dans cette magnifique « salle des Pères » datant du XVII° siècle amicalement mise à disposition par Philippe Revello, chef de l’établissement, que nous remercions chaleureusement.

Cette rencontre fut suivie par le partage de quelques cakes, tartes, tuiles, macarons et autres pâtisseries que chacun avait apportés, accompagnés de boissons offertes par l’association.

 

Une belle animation que nous chercherons à renouveler.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *