salut Mne fin mars 2010, vs m’avez laissé un bon souvenir lors de mon passage ds votre belle ville, Senlis. Je viens ici renouveler ma gratitude pr les infos dont vs ns avez gavés! Espérant par là vs encourager pour ce trvail de citoyenneté universelle!
Journaliste, je suis du Bénin