Notre fête des voisins 2015


De nouveaux-venus dans notre quartier ont tenus à faire connaissance de leurs voisins.

Il a fallu quelques gouttes pour nous avertir, à la nuit tombée, qu’il était temps de plier tente, tables et chaises…

Encore une belle soirée bien sympathique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *