Association Senlis Est Quartier Saint Vincent

Lettre N°11

Avril 2017

Madame, Monsieur, chers adhérents et amis,

• Le temps passe, la date de notre prochaine Broc'Conte se rapproche.

                                          C'est le 21 Mai 2017
Merci  à la vingtaine de participants qui se sont inscrits. Mais c'est encore peu. Aux dernières brocantes nous étions 40.
Alors, pour que cette manifestation soit une réussite, inscrivez-vous rapidement. Invitez vos amis à participer. Si vous n'avez rien à vendre, imaginez par exemple de proposer des jeux praticable devant chez vous (Babyfoot, quilles, chamboule tout,...) ou des confiseries, Il y aura un stand Barbapapa et Pop Corn...    

A toutes fins utiles cliquer sur ce lien:

 Télécharger les Bulletins d'inscription et d'adhesion-2017

•  Si les inscriptions à la Broc'Conte sont un peu longues à arriver, les adhésions sont nombreuses, tout particulièrement celles de nouveaux arrivants dans notre quartier. Ces soutiens sont un très grand encouragement pour notre association.

• Vous trouverez ci dessous deux autres informations:
    - Notre annonce au sujet de la fête des voisins du 16 juin
    - Une information importante au sujet d'un projet de parking rue des Bordeaux.

• Enfin, si vous avez cherché par google ou autre moyen notre site Internet www.senlis-bastion.fr vous avez peut-être eu quelques difficultés ou des surprises bizarres. En effet notre site a été piraté par des japonais, sans que ce soit vraiment visible. J'ai pu à ce jour effectuer les lourdes opérations nécessaires.

Bien cordialement

Jacques Marie Broust
Président

---

La fête des voisins du quartier Saint Vincent,

ce sera en juin

Cette année, la date officielle nationale de la fête des voisins a été fixée au vendredi 19 mai, compte tenu du pont de l’ascension.
Mais en raison de notre choix de fixer la date de notre Broc'Conte le 21 mai, nous avons décidé en Assemblée Générale de l'organiser

le vendredi 16 juin.

Le lieu sera confirmé en temps utile.

 Notez cette date dans vos agendas.

---
Projet de parking rue des Bordeaux

Mesdames, Messieurs, chers habitants de notre beau quartier Saint Vincent, aux rues étroites et pittoresques, nous vous informons d'un projet envisagé par la Municipalité d'installer un nouveau parking au milieu de la rue des Bordeaux. Pour des raisons réglementaires, ce parking ne serait accessible que par un portail au milieu de la rue des Bordeaux, pour les entrées et sorties. …

Lire la suite.