Des vœux à la peau d’âne…

peau-d-aneLE CAKE D’AMOUR ..

Passer une bonne année c’est comme réussir un bon gâteau ! La métaphore est osée mais surtout aisée ! Pour l’une comme pour l’autre, il vous faut surtout d’excellents ingrédients, de subtils dosages, du bon matériel, de la créativité, de l’optimisme, de la patience et de la foi quant au résultat !

Pour une recette de bonheur 2016, misez avant tout sur la santé. Sans elle, le mélange ne prendra pas. La présence, l’amour et l’affection de ceux qui vous sont chers, famille, amis, entourage, voisinage sont aussi des gages essentiels de réussite. La paix dans le monde, qu’il soit grand ou petit, sur la planète, dans votre rue ou votre maison est incontournable. Du travail pour tous, des revenus corrects afin d’assurer à chacun l’essentiel avec une pointe de superflu et votre cake prendra forme. De votre gâteau 2016, ne manquera plus que la cerise, soit l’espoir et les rêves… De ceux qui se concrétisent, mais aussi d’inaccessibles qui vous emportent dans un ailleurs merveilleux, un superbe autrement. N’oublions pas qu’il nous faut rêver très haut pour ne pas risquer de concrétiser trop bas…  !

Notre association tient à ajouter son grain de sel à la préparation afin de vous offrir cette pâtisserie virtuelle faite de nos plus sincères vœux 2016, de santé, bonheur, amour, humour et de plaisirs gourmands.

Heureuse année à tous.

Nous vous attendons nombreux le 16 janvier pour notre assemblée générale annuelle et pour y savourer cette fois, en toute convivialité, une galette très concrète…

INVITATION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *